|
Post by byanou69 on Jan 23, 2012 14:47:09 GMT 1
Bienvenue sur le forum officiel de la Guilde France dédié au MMORPG AVATAR FIGHT!
|
|
|
Post by suckmeimfamous on Jan 23, 2012 16:56:06 GMT 1
Hi la guild Moi c'est suck me im famous bon vous pouvez m'appeler suck c'est plus court Enfin un fofo, j'avais commencer à en faire un un mais bon ... pas trop eu le temps En avant FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Post by jonathan3100 on Jan 23, 2012 18:57:21 GMT 1
Hey! Moi c'est Jonathan .. ou Jo pour les intimes! 28ans et toutes mes dents J'habite le 95 près du lac d'enghien Petit créateur d'une grande guilde et donc très fier! Sans vous la guild ne serait rien donc merci! PS: toi le gros level...oui toi...et ben même pas peur!!
|
|
|
Post by smith17 on Jan 23, 2012 20:47:18 GMT 1
Ben moi smith 17 c smith ben du 17 g 27 an et contrairmen a jo i me mank qlq chico mdr g 1 fils noham ki ns rejoindra dici qlq zané lol la il a ke 6 moi dc a par jeter le tel par tere i fai pa gran choz msr
|
|
|
Post by mikeu on Jan 23, 2012 23:12:27 GMT 1
ben moi c'est Mikeu ! j'habite à coté de chez smith dans le 17 héhé ! et à coté c'est le mot doit y avoir 20 minutes ! mdr . J'ai encore toute mes dents sauf celle de sagesse héhé en même temps j'ai que 18 ans !
|
|
|
Post by suckmeimfamous on Jan 23, 2012 23:59:51 GMT 1
Hey! Moi c'est Jonathan .. ou Jo pour les intimes! 28ans et toutes mes dents J'habite le 95 près du lac d'enghien Petit créateur d'une grande guilde et donc très fier! Sans vous la guild ne serait rien donc merci! PS: toi le gros level...oui toi...et ben même pas peur!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA Toi vu que tu est pas trop loin de chez moi tu vas finir par payer ta binouzeeeeeeeeee ;D ;D ;D
|
|
|
Post by jonathan3100 on Jan 24, 2012 6:58:12 GMT 1
quand tu veux suck!!! mais vite je me remet au régime lol
|
|
|
Post by suckmeimfamous on Jan 24, 2012 7:42:51 GMT 1
Lollll régime !!!!! aller toi avec ta carrure d'athlète Comme dans l'autre topic de cette section, je vous propose à vous deux les admins de tout verrouiller ... même au public ... Ainsi dans l’ensemble du fofo l'on est plus tranquille. Suck
|
|
|
Post by mortalangel on Jan 25, 2012 11:35:34 GMT 1
Bonjour ! mortalangel ( ou arko), gabriel 22ans agent de securité sur des chantiers tranquilles.. ce qui me laisse pas mal le temps de me connecter au travail. sinon j habite a perpignanet jtrouve cette guilde bien active ^^
|
|
|
Post by kenny1kenoby on Jan 25, 2012 12:30:52 GMT 1
Bonjour les loulou Donc moi c est Kenny ^^ 34 ans (et oui la vieillesse me rattrape ) habite dans paris , Gardien de la paix dans le 93 ^^ , une femme, 1 enfant. Pratique musculation et muay thai !! Aime les jeux videos (MW3, MMORPG et joue a Magic "jeux de cartes" ) Voili voilou j ai tout dit je crois ^^
|
|
|
Post by chtom on Jan 25, 2012 12:42:50 GMT 1
Salut les copains,
Je me présente à mon tour : Thomas, 28ans. J'habite à Paris et travaille dans le 92 (donc foutu tunnel de la défense dans lequel je ne capte pas donc pas de combats grrr).
Sinon suck, t'on pseudo dis que tu es célèbre, moi je dis que tu es : Zidane? Johnny? Mister Univers? DSK? Je suis pas loin?
|
|
|
Post by byanou69 on Jan 25, 2012 13:31:45 GMT 1
Bonjour les loulou Donc moi c est Kenny ^^ 34 ans (et oui la vieillesse me rattrape ) habite dans paris , Gardien de la paix dans le 93 ^^ , une femme, 1 enfant. Pratique musculation et muay thai !! Aime les jeux videos (MW3, MMORPG et joue a Magic "jeux de cartes" ) Voili voilou j ai tout dit je crois ^^ ENORME kenny! Y'en a encore qui jouent à Magic The Gatering :-) ça fait 15 ans que j'ai mis mes decks au placard en pensant que c'était mort et enterré! ;D
|
|
|
Post by byanou69 on Jan 25, 2012 13:35:58 GMT 1
ça devenait trop perso j'ai préféré sécuriser le topic Présentation, désormais seulement les membres peuvent accéder à cette rubrique!
|
|
|
Post by byanou69 on Jan 25, 2012 13:39:11 GMT 1
Au passage me suis pas présenté:
Yann, 30ans j'habite sur la région PACA et je suis... Informaticien pour ceux qui en douterait encore :-)
J'écume les MMORPG (en passant de WOW sur serveurs privé, j'avais même mon serveur c'est vous dire... jusqu'à FLYFF) et Avatar France est je trouve le MMORPG le plus abouti pour l'instant sur périphérique mobile.
Je re-précise pour ceux ayant raté l'épisode: ne me posez pas de question sur IOS je hais la APPLE touch' et tout ce qui gravite autour (OK c'est beau mais ça s'arrête là!!!).
Yann
|
|
|
Post by thomas75 on Jan 25, 2012 20:55:43 GMT 1
Bonjour moi C thomas j habite a paris dans le 12 eme comme mon pseudo le dit G a peine 15 ans (et ouai je sui un jeuno comparer a vous) je fais de la piscine et du tennis et j aime bien les FPS comme call of duty (je jou sur ps3)
|
|