|
Post by chtom on Mar 1, 2012 12:13:41 GMT 1
Mise à jour du tableau : - ajout de youia et mortal - modification d'une colonne pour déprimer tout le monde : le nb de jours de retard sur mortal que l'on a - pour la 2e partie du tableau, vous n'êtes pas classés par ordre croissant de classement (je le ferai quand ça va se stabiliser un peu plus)
|
|
|
Post by chtom on Mar 1, 2012 13:16:25 GMT 1
Sur l'évolution de la moyenne quotidienne de chacun : Les + mortal et youia qui ont été ajoutés ont les meilleurs moyennes de la guilde thomas fait une belle progression Les - Arko chute mais c'est lié à 3js d'inactivité et maintenant il faut laisser thomas reprendre un rythme régulier sur le perso Kenny avance moitié moins vite ces derniers temps pour Mikeu c'est du sur place depuis 3-4 jours. Esperons que ces baisses d'activités soient temporaires. Les autres se maintiennent ce qui est donc très bien aussi La guilde progresse bien
|
|
|
Post by mortalangel on Mar 15, 2012 2:35:48 GMT 1
Chtom ? une petite mise a jour des chiffres? lol il va péter un cable..tu nous a trop bien habitué, on en demande toujours plus ^^
|
|
|
Post by chtom on Mar 15, 2012 16:53:09 GMT 1
Voilà patron.
A noter que mikeu est en chute libre, il ne se connecte plus (ou bien il le fait parfois mais ne combat pas). je pense que la prochaine fois je l'enlève du tableau.
Si certains s'installent dans le top 500 de manière durable, dites-moi et je verrai pour les ajouter éventuellement.
|
|
|
Post by mortalangel on Mar 15, 2012 17:31:00 GMT 1
T es magnifique chtom , jregrette juste dr ne pas t avoir croisé ce matin en ligue !! Grrr
|
|
|
Post by chtom on Mar 15, 2012 18:07:59 GMT 1
Tu m'as croisé mais j'avais demandé aux devs de ne rien afficher pour éviter que tu screen ;-)
Plus sérieusement, si on ne voit pas le combat, c'est de ta faute je pense. Comme tu as plus de 200 victoires, ca fait trop d'information à afficher et du coup tous les replays... de tes matchs ne sont pas affichés (j'en sais rien en fait, c'est ce que j'imagine) Tout bénéf pour moi ça!!
D'ailleurs super progression, je ne suis pas prêt de te rattraper.
|
|
|
Post by mortalangel on Mar 15, 2012 19:44:00 GMT 1
Ah ui j avais pas vu les 204 places prises
|
|