|
Post by byanou69 on Jan 23, 2012 16:17:40 GMT 1
Laissez ci-dessous vos idées de sections, sujets ou autres améliorations pour le fofo!
|
|
|
Post by chtom on Jan 23, 2012 16:38:24 GMT 1
Tout d'abord : Merci pour le forum Byanou!
1ère remarque : pour le moment les topics crées sont accessibles&lisibles à un utilisateur non enregistré. Est-ce qu'avec les droits administrateur il y a la possibilité de rendre accessibles certains topics uniquement aux utilisateurs enregistrés? J'imagine que oui? (sinon on va avoir dû mal à parler stratégie sur le forum) En gros à part la partie "Général", il faudrait que ce soit en accès restreint non?
Autre question, ce forum sera accessible en entier ou en partie aux joueurs de france2?
Au niveau des sujets je pense pour le moment à :
Infos officielles >Règles du jeu (on pourrait notamment recenser et traduire les évolutions de règlement écris sur le forum officiel) >Info sur les prochaines updates (date et détails des prochaines updates, les infos viendront aussi du forum officiel)
Entraide/Support >Questions diverses sur le jeu >Conseils ou astuces >Partage des adversaires faciles à battre par niveau (il faudrait que quelqu'un d'actif s'occupe de mettre à jour une liste dans le 1er post)
Guerre des Guildes >Stratégie de Guerre/War
La Guilde France >Discussion sur les critères d'entrée dans France >Discussion sur qui doit recevoir les prochains cristaux
Voilà à modifier/étoffer maintenant (en tous cas j'ai des choses à dire sur plusieurs de ces sujets donc j’attends impatiemment que l'on crée ça :-)
|
|
|
Post by byanou69 on Jan 23, 2012 16:49:16 GMT 1
Merci chtom pour ce premier retour.
J'ai sécurisé la section "La Guilde" uniquement accessible aux utilisateurs enregistrés. General et Support est pour l'instant FULL OPEN.
Si on autorise France2 à s'authentifier ils pourront aussi s'y connecter.
|
|
|
Post by suckmeimfamous on Jan 23, 2012 17:00:41 GMT 1
Merci pour le fofo chtom Je partage complètement byanou69 ... il faut pas hésité à sécurisé à max .... meme si cela peut paraître contréniant... car sinon ...
|
|
|
Post by chtom on Jan 23, 2012 17:08:32 GMT 1
J'ai oublié dans Guilde War, en plus d'un la stratégie, y'a les discussions sur "c'est quiqui qu'on veut attaquer?"
Guerre des Guildes >Stratégie de Guerre/War (comment ordonner les lignes, plus forts d'abord ou plus faibles,...) > Quelle guilde attaquer?
Par contre suck, pour le fofo c'est pas moi c'est byanou
|
|
|
Post by byanou69 on Jan 23, 2012 17:12:31 GMT 1
Vais être obligé de me rajouter dans le qui qui fait quoi... :-)
|
|
|
Post by jonathan3100 on Jan 23, 2012 18:39:08 GMT 1
eheh je ne dis pas mieux que chtom. On pourrais aussi voir si l'un d'entre nous peut creer une banniere, ca rendrait le forum plus estetique...
|
|
|
Post by smith17 on Jan 23, 2012 20:43:35 GMT 1
Just pr laisser une trace dmon passage bienbouej byanou il a dla gueul notr fofo
|
|
|
Post by byanou69 on Jan 23, 2012 23:14:15 GMT 1
Merci Smith!
il ne tient qu'à nous de l'alimenter et de le faire vivre!
|
|
|
Post by suckmeimfamous on Jan 24, 2012 0:02:42 GMT 1
Merci Smith! il ne tient qu'à nous de l'alimenter et de le faire vivre! Obligatoireeeeeeee !!!!!!!!! Longue vie à la guild !!!!!!
|
|
|
Post by jonathan3100 on Jan 24, 2012 7:08:21 GMT 1
pour les avatar il faudrait rajouter les perso de base si tu peux
|
|
|
Post by suckmeimfamous on Jan 24, 2012 7:40:16 GMT 1
Hello la guild Aux admin : Je serrais d'avis de tout fermer au public. Même cette section. Quand pensez vous ? Suck
|
|
|
Post by mikeu on Jan 24, 2012 10:45:44 GMT 1
Moi je suis daccord avec suck
|
|
|
Post by byanou69 on Jan 24, 2012 13:21:42 GMT 1
Merci Jo pour la remarque je m'en occupe, je les ai zappés...
Il serait intéressant de laisser une section publique pour apater les newbies, genre expliquer comment télécharger, installer le jeu et comment nous rejoindre avec l'organisation des guildes France et France 2.
|
|
|
Post by chtom on Jan 24, 2012 14:22:28 GMT 1
Merci pour les avatars et +1 sur l'idée de créer une section de "pub"
|
|