|
Post by byanou69 on Jan 30, 2012 9:16:35 GMT 1
Viiite un aspirine!!! :-)
Bah moi j'préfère mon thème qui reste dans les tons du jeux original, mais les coups et les douleurs ça ne se discute pas...
|
|
|
Post by angie62 on Jan 30, 2012 9:41:52 GMT 1
Je suis ok aussi pour la section "pub" en bloquant ce qui est perso comme dit sur un autre sujet et merci pour les avatars ça aide beaucoup pour nous reconnaître
|
|
|
Post by jonathan3100 on Jan 30, 2012 10:20:18 GMT 1
Bon ben on remet l'ancien alors? Lol
|
|
|
Post by chtom on Jan 30, 2012 18:14:07 GMT 1
Dans le sujet Levelling, je propose que l'on mette des consignes : - Lorsque l'on ajoute un nom, il faut aussi reprendre les noms déjà cités précédément, comme ça on se construit une liste au fur et à mesure et pour celui qui cherche des adversaires faciles, il n'a pas à lire tous les posts, juste le dernier.
(aller voir sur les sujets des ressources : bois, fer et pierre, c'est ce que j'ai appliqué comme ça le suivant n'a qu'à copier mon message puis le coller en ajoutant une ligne à la fin et ainsi de suite)
- Si l'on voit que un joueur à upper, on repost la liste en enlevant celui-ci (on l'ajoute bien sûr au préalable dans le post du level supérieur)
Comme ça, les posts levelling seront lisibles et maintenus simplement (ca évitera à Bayanou de relire tous les messages pour les synthétiser dans le 1er comme il l'a déjà gentiment fait, là il y aura juste 1 copier-coller)
|
|