|
Post by byanou69 on Jan 30, 2012 10:17:23 GMT 1
Je viens de remanier le forum afin d'accueillir nos camarades des guildes France 2 & France B.
Chaque Guile dispose donc d'un section qui lui est propre à sa guilde d'appartenance, vous verrez donc soit: - La guilde FRANCE - La guilde FRANCE 2 - La guilde FRANCE B
Vous pouvez poster/agir dans la guilde à laquelle vous appartenez.
Si vous évoluez au travers des guildes n'hésitez pas à me le notifier en MP. Bien sûr un contrôle sera effectué dans le jeu Avatar Fight donc tricherie impossible chez nous :-)
Toutes les autres sections sont communes avec les particularités suivantes: - General: tout le contenu est PUBLIC. Donc attention à vos propos!!! - Infos Officielles: commun aux guildes et privé aux membres inscrits et approuvés sur le forum - Entraide/Support: commun aux guildes et privé aux membres inscrits et approuvés sur le forum
Vous pouvez à tout moment connaître l'appartenance d'un membre à une guilde via le menu Members en haut de l'écran mais aussi sur chacun des posts sous le nom du posteur.
J'espère que cette organisation saura satisfaire chacun d'entre vous.
|
|
|
Post by smith17 on Jan 30, 2012 21:44:48 GMT 1
Byanou mwa ca galere je voi ke france 2 mai ou est tu je c plu koi fair snif kan t pa la snif
|
|
|
Post by byanou69 on Jan 30, 2012 23:25:34 GMT 1
TADAAAAAAAAAA!
ME REVOILA MON SMITH!!!
Ayé c'est réparé :-) Des droits qui n'héritent pas par défaut :-(
|
|
|
Post by smith17 on Jan 31, 2012 12:32:22 GMT 1
ha merci mon pti c pa kia pa encor gran choz a lire sur france 2 mais presk