|
Post by jonathan3100 on Mar 9, 2012 7:34:03 GMT 1
Alors pour la war du 09/03/2012 au matin j'ai vu que quelques minutes avant OPZ a mis les grades entre lvl33 et lv31. Au vu de leur précédentes wars j'ai donc pensez qu'ils avaient mis +fort avant.
J'ai donc voulu les contrer en mettant en grade des lvl 36 a 33 en premier puis +faible d'abord qui eux fatigueront leurs HL.
J'ai donc tenté le tout pour le tout en espérant que ça passe!!!
Ps: Par contre je n'ai pas eu l temps d'analyser ligne par ligne vu que la war était a 7h20 du matin et que j'ai attendu les 5 dernières minutes pour voir leur grade
|
|
|
Post by jonathan3100 on Mar 9, 2012 7:47:03 GMT 1
Bon on a win!!!
J'ai fais une grosse erreur de comprehension ce qui me permet d'apprendre (et en plus ds la victoire lol)
-j'ai mis les grades au lvl36 a 33 en pensant qu'ils allaient attaker en premier. Alors que non 2 lignes de BL ce sont mises avant.
-Une fois que mes gradés avaient combattue et remplis leur fonction ce sont les levels apres 36 qui ont continués (eh oui c'est normal mais je crois que je n'étais pas reveillé lol)...et la nos HL lvl 41 a 42 ont tres bien fatigué leurs hl lvl47 et 48
-Puis apres nos lvl 36 et 37 qui ont resistés ont a leur tour fatigué leur hl 47! Ce qui à nos HL lvl 47, 46 et 45 d'achever leur lvl 47 et 48.
J'ai donc fais une erreur de comprehension strategique qui maintenant m'a permis de comprendre. Sauf pour les 2 lignes de BL qui se sont mis au début...explication maitre stratège?
|
|
|
Post by chtom on Mar 9, 2012 12:13:55 GMT 1
Bien joué Jo.
Pour l'explication, tu as mis + faible d'abord, donc dans ce cas les gradés sont à la fin
Donc les 11 premières lignes tu as tous les non gradés du plus faible au plus fort et après tu as les capitaines (lignes 12 à 15, du plus faible au plus fort), les colonels (lignes 16 et 17, du plus faible au plus fort) et les généraux (ligne 18,du plus faible au plus fort)
|
|
|
Post by chtom on Mar 15, 2012 23:24:09 GMT 1
Bon, pas très motivé ce soir, j'ai fais quand même une analyse rapide : depuis qu'on les a battus la dernière fois, ils ont tendance presque à chaque fois de lettre les bl en 1er (et ils mettent quelques bl en gradés ou bien pas de bl)
soit on met les HL en 1er et on met pas mal de ligne en grades (des levels moyens) mais c'est déjà notre tactique actuelle donc prévisible. l'autre option serait de coller leur tactique en décalant de quelques lignes : BL en 1er mais par contre on met le max de lignes de grade : 7 lignes de BL en grade. Moi je partirai sur cette dernière option
Que voulez vous que nous fassions?
Si on fait la dernière que j'ai dis, mortal faut faire gaffe au nombre de généraux, il faut mettre le bon nombre si on veut pas te retrouevr sur une ligne de level 30.
Il faut que tu regardes le nombre de "membres" (donc celui qui ne prend pas en compte les "new membres" car eux ne participent pas à la guerre) Il faut que notre nombre de membre soit un multiple de 5. Si c'est le cas, alors on met 5 généraux. Si ce n'est pas le cas, par exemple 93 membres, il faut mettre 3 génraux 96 membres, on en met 1, 94 on en met 4... (cette règle s'applique à chaque fois que l'on met les bl en 1ers)
sinon, pour cette war, mieux vaut mettre les levels 30-31-32 en capitaine, les 33 en colonel et les 34 en général
|
|
|
Post by mortalangel on Mar 15, 2012 23:52:39 GMT 1
Ok tu sais ce que tu fais moi jte suis partagé vos idees j appliquerai ^^
|
|
|
Post by jonathan3100 on Mar 16, 2012 0:09:11 GMT 1
Oui option BL en premier avec 7 lignes de bl en grade...ca change de tactique tout en restant competitif...c bon mortal tu sais quoi faire?
|
|
|
Post by mortalangel on Mar 16, 2012 0:39:42 GMT 1
Euh normalement oui reste a savoir le nombre de personne dans notre guilde jespere ke sa va pa changer a la derniere minute
|
|
|
Post by chtom on Mar 16, 2012 0:58:14 GMT 1
vu l'heure normalement y'a peu de chances que quelqu'un parte. Et les nouveaux membres n'ont pas été acceptés pendant la nuit dernière je crois. Donc ca devrait pas bouger.
|
|
|
Post by chtom on Mar 19, 2012 11:51:37 GMT 1
|
|
|
Post by jonathan3100 on Mar 21, 2012 19:24:02 GMT 1
merci chtom
|
|