|
Post by jonathan3100 on Mar 9, 2012 17:29:11 GMT 1
Voilà j'ai fait l'ébauche d'un tableau pour pouvoir suivre les besoins de chacuns en crystaux. Par contre vu que très peu de monde réponds je galère à le remplir. Si vous pouviez m'aider et mettre les infos ici afin que je puisse continuer à le remplir. Merci Pour l'instant n'arrivant pas à inserer mon tableau excel je vous le met en piece jointe. Merci PS: oui je sais je suis nul ^^ Attachments:
|
|
|
Post by chtom on Mar 9, 2012 18:03:00 GMT 1
C'est reloud si tu veux le faire à la main, on ne peut pas copier coller, il faut ajouter les balises html pour chaque case que tu crées.
JE vais à l'occase modifier ton fichier excel pour ajouter les balises dedans comme ca avec un copier coller tu t'en sortiras ;-)
|
|
|
Post by jonathan3100 on Mar 10, 2012 14:43:30 GMT 1
lol tu me diras comment tu fais pour insérer les balises dans excel?
|
|
|
Post by chtom on Mar 10, 2012 15:45:49 GMT 1
Je viens d'ouvrir ton fichier, pff ca fait du boulot de lister tous les membres et leurs armes. Beau boulot Jo. J'ai modifié ton fichier excel (dans 'Feuil2', si ca te vas, utilise celle-là maintenant et non plus Feuil1) - ajout colonne "full sorts" - j'ai ajouté des colonnes que j'ai mis en gris avec les balises - après pour plus de lisibilité tu peux masquer les colonnes de balises Donc tu fais un copier de A1:R98 (faut pas s'arrêter à la ligne 97 sinon y'a pas la balise de fin de tableau) et tu colles ici et ca marche (j'ai fais un test ;-) ) Attachments:
|
|
|
Post by chtom on Mar 10, 2012 15:51:46 GMT 1
Ca veut dire aussi qu'il faut faire les modifs dans ton fichier à chaque fois.
Sinon je pense à une autre solution, quelqu'un crée un spreadsheet (tableur) dans google docs et comme ca on a un excel sur le web, que l'on se partage entre nous
|
|
|
Post by mortalangel on Mar 10, 2012 23:31:32 GMT 1
Euh chtom rassure moi tu es informaticien comme byanou?
|
|
|
Post by jonathan3100 on Mar 11, 2012 2:42:37 GMT 1
Euh jregarde ca demain chtom merci
|
|
|
Post by chtom on Mar 12, 2012 12:49:56 GMT 1
Euh chtom rassure moi tu es informaticien comme byanou? Et non, je suis pas informaticien mais bon je suis pas trop éloigné non plus (de l'électronique, un peu développement logiciel et de la bidouille sous excel)
|
|
|
Post by mortalangel on Mar 12, 2012 18:20:15 GMT 1
Ah ok tu me rassures.. ^^
|
|
|
Post by chtom on Mar 15, 2012 18:33:20 GMT 1
|
|
|
Post by chtom on Mar 15, 2012 18:34:25 GMT 1
Par contre il y a du boulot pour le mettre et le tenir à jour.
Je propose que lorsqu'on fournit quelqu'un dans nos guildes perso, on en profite après pour le mettre à jour ici.
|
|
|
Post by chtom on Mar 16, 2012 11:35:14 GMT 1
J'ai fais une mise à jour du fichier. Ajouter quelques colonnes et noter les sorts, armes (sauf dragon slasher) Par contre il y a du boulot pour mettre à jour les armures et cristaux manquants, il faudra que lorsque l'on équipe quelqu'un dans nos guildes persos on mette à jour le tableau après. Lorsqu'on accepte un nouveau membre, mettre à jour le tableau (d'ailleurs avec la date et le level d'entrée, on pourra voir s'il est encore actif) Sinon, rapide bilan, on est mal équipé au global, les hl ca va, après y'a juste les plus actifs qui sont correctement équipés (y'en a mêem des levels >35 qui ont des pets très faibles, difficiles d'upper) Et je pense qu'il y a pas mal d'inactifs chez nous :-( (au moins, ce sera plu facile de les voir maintenant) Sinon, dans les priorités cristaux, je propose de filer des bleus à byanou et naru pour qu'ils up leurs sorts! docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ApHv36P7V_DSdDdRVTlkcDk0WUJxTHlUbi1vMWotMmc
|
|
|
Post by jonathan3100 on Mar 16, 2012 11:55:15 GMT 1
Ouai ok byanou et naru! 2 bleus chacuns!
|
|
|
Post by chtom on Mar 16, 2012 12:43:50 GMT 1
oki, tu les as prévenus par MP aussi?
Sinon, naru n'a besoin que de up un seul sort (j'ai mis full sort : "oui" on "non", donc la colonne en permet pas de voir s'il en manque 1 ou 2 (mon tableau peut pas être parfait encore ;-))
Mais bon, pas de doutes qu'on trouvera facilement preneur pour le cristal bleu restant
|
|
|
Post by jonathan3100 on Mar 16, 2012 12:49:08 GMT 1
ok je les previens
|
|