|
Post by chtom on Mar 16, 2012 12:58:22 GMT 1
D'ailleurs, on peut utiliser davantage ce fichier. >On peut mettre un onglet pour y noter les HL qui se déséquipent souvent (sous forme de tableau c'est plus facile à gérer car quand le gars up, on le change de case et c'est bon) >un onglet pour la stratégie >un onglet pour comparer nos équilibrages >un onglet pour voir nos stats en fonction de l'équipement.. >...
J'ai pas mal de tableau déjà sur mes propres fichiers donc j'aurai juste à les copier. Par contre si on ajoute des infos, faut pas qu'un mouchard donne le lien à nos adversaires :-( Et pour info, je sais que sur android y'a une appli pour accéder aux google docs pour ceux qui préfèrent.
Si ca vous dis je mettrai ces infos dedans?
|
|
|
Post by jonathan3100 on Mar 16, 2012 13:21:11 GMT 1
Parfait comme idée! On ne peut pas mettre un MDP pour acceder au fichier? Donne moi le noms de l'application stp j'ai pas acces à google doc du boulot...ces salos ont tout bloqué lol
|
|
|
Post by chtom on Mar 16, 2012 16:25:23 GMT 1
J'y ai ajouté des jolies petites choses. j'ai mis une page d'explication ("Présentation") pour expliquer comment chaque page marche. Si ce n'est pas clair demandez moi ici sur le forum.
par contre pour utiliser les nlles pages que j'ai crée ca va être galère sur le tél, car trop petit, ca sera mieux sur vos pc.
L'appli Android c'est "Documents" (sinon essayez google docs)
|
|
|
Post by chtom on Mar 16, 2012 16:41:49 GMT 1
pour le mot de passe c'est pas possible je crois, mais sinon je peux donner l'accès uniquement à des gens dont j'ai ajouté l'adresse mail (donc il faut se loguer ensuite avec son mail pour accéder au fichier) Comme vous voulez?
|
|
|
Post by jonathan3100 on Mar 16, 2012 17:04:30 GMT 1
ouaaaaaaahwwwwwww! Boulot de malade chtom! Merci a toi! Maintenant va falloir le mettre à jour. Je m'occupe de mon profil des la semaine prochaine ^^
|
|
|
Post by jonathan3100 on Mar 16, 2012 22:13:30 GMT 1
Bon un probleme se pose. Plus personnes ne donnent de ressources. Pour l'attribution de gems et de crystaux on va devoir demander une participation non?
|
|
|
Post by chtom on Mar 16, 2012 22:30:21 GMT 1
Du coup oui, on n'a pas trop le choix.
En fait tout le monde a tendance à économiser ses ressources pour upgrader avec les cristaux violets. Et quand on voit la somme de cristaux et de gems qu'il va falloir produire.... il nous faut 5 mines en permanence chez france en plus des mines perso.
On fixe le prix à combien alors?
Au max faut mettre 1000/15 = 67 de chaque Donc au final on met 50 de chaque?
|
|
|
Post by jonathan3100 on Mar 16, 2012 23:08:43 GMT 1
Oui 50 de chaques...j'annonce cela sur le wall
|
|
|
Post by chtom on Mar 16, 2012 23:55:17 GMT 1
Sinon, pour les cristaux, j'ai pm pas mal de membres dans les levels 35-39 et je met à jour le tableau au fur et à mesure des réponses
|
|
|
Post by jonathan3100 on Mar 17, 2012 1:00:37 GMT 1
Ok merci chtom gros boulot de ta part!
|
|
|
Post by Hayze on Mar 17, 2012 13:40:34 GMT 1
Le problème aussi je pense c que les bas levels même s'ils ont besoin de cristaux n'ont pas forcement les sous pour enchérir, alors ils n'en demandent pas...
|
|