|
Post by smith17 on Mar 10, 2012 14:43:22 GMT 1
no comments ! Attachments:
|
|
|
Post by chtom on Mar 10, 2012 15:14:00 GMT 1
Bien vu smith. (ca rend mieux que tes photos nan? ;-) )
Ca vaudrait presque le coup d'avoir aussi le détails des lignes, ca illustre bien la tactique du : "je met en face ce de leurs lignes, une ligne de 2-3 level plus fort sauf pour leurs hl que l'on fatigue"
Je pense quand même que la tactique qu'ils ont mis est celle qui nous arrangeait le plus (s'ils avaient fait du plus fort au plus faible, peu de chance que l'on gagne)
|
|
|
Post by mortalangel on Mar 10, 2012 23:29:17 GMT 1
Sa c est une belle victoire! et la photo est mieu que prise avec ton autre tel je confirme ^^
|
|
|
Post by jonathan3100 on Mar 11, 2012 2:47:09 GMT 1
Magnifique... Moi jpe pas le faire avec mon n1...a moins de le root mais la flem lol
|
|
|
Post by smith17 on Mar 11, 2012 18:31:30 GMT 1
javou chtom encor merci pr lastuce javai chercher d apli pr d capture decran mai jtrouvai ke dla merde
|
|
|
Post by jonathan3100 on Mar 11, 2012 20:30:40 GMT 1
Smith a part sur sgs et sgs2, il faut etre root pour utiliser les appli de screen
|
|
|
Post by chtom on Mar 14, 2012 12:39:59 GMT 1
Castlevania a inversé sa tactique depuis le jour où on les a battus. Ils mettent toujours leurs grades sur les plus forts, donc ils servent pas à grand chose. depuis 4 jours (notre victoire :-)) ils mettent du plus fort au plus faible, dans ce cas, faut qu'on fasse pareil en mettant 4 lignes de bl avec les grades (pour éviter leurs 4 lignes de hl) s'ils décident de re-changer pour nous, ils vont probablement pas changer les grades et juste mettre du plus faible au plus fort. Perso, je pense qu'ils vont garder les HL en 1er car c'est ce qui les arrange le mieux. Du coup j'ai simulé 3 tactiques pour essayer de les contrer (pour faire ces tactiques faut que je vire les 2 levels 30 sauf si des nouveaux memebres arrivent mais bon de toutes facons no va les virer dans les jours qui viennent car y'a des levels 32 dans france b et c). Mauvaise nouvelle, on perd dans les 3 cas. Donc si quelqu'un voit une possibilité de gagner, qu'il propose une tactique car moi, j'ai pas trouvé En plus, dans les lignes qui sont serrées, j'ai considéré qu'on gagnait ce qui est très très optimiste Attachments:
|
|
|
Post by chtom on Mar 14, 2012 12:40:51 GMT 1
Sinon, on espère qu'ils remettent la tactique de la dernière war contre nous et nous on remet aussi la tactique de cette war.
mais avec des si...
|
|
|
Post by jonathan3100 on Mar 14, 2012 13:19:34 GMT 1
je suis d'accord pour tenter la meme que la derniere fois chtom... autant tenter le tout pour le tout
|
|
|
Post by chtom on Mar 14, 2012 15:55:02 GMT 1
Oki Jo, je vais faire ça.
|
|
|
Post by chtom on Mar 14, 2012 17:42:31 GMT 1
Bon, le round 9 nous montre qu'à niveau égal on est bien en-dessous d'eux (pourtant les gens qui la composent chez nous, je les croyais bien stuffé)
Ca mérite une petite analyse des caracs des 5 personnes de chaque côté pour voir (je vais essayer de regarder ça car mortal a un point de vue intéressant sur les caracs en individuel//en war et peut être que cette analyse pourrait nous faire avancer ->a redévelopper bientôt)
|
|
|
Post by mortalangel on Mar 14, 2012 18:37:58 GMT 1
Ui chtom jte laisse ouvrir le topic. ( jviens de capter theorie appuyé par le cas clayvandame)
|
|
|
Post by chtom on Mar 14, 2012 20:29:17 GMT 1
Bon, voilà les stats de ceux qui ont combattus pour le round 9 : logiquement on est meilleurs au global, meilleurs équipement meilleur niveau. Pourquoi a-t'on perdu? En raison de notre manque en AGL? (pas sûr car c'est clay qui fait chuter la moyenne et là il est presque le dernier à mourir) Donc pc'est peut être la faute à pas de chance? Attachments:
|
|
|
Post by jonathan3100 on Mar 14, 2012 21:18:38 GMT 1
Tout ca peut aussi etre faussé s'ils ont pris des potions...
|
|