|
Post by mortalangel on Mar 15, 2012 5:16:12 GMT 1
Pour rester compétitif dans les guerres de guildes nous allons toutes les 2 semaines procéder a un petit nettoyage des membres bas level inactifs. Les nouvelles recrues se bousculent au portillon, laissont leur leur chance. Ainsi toutes les 2 semaines environs je posterai un screen similiaire a celui ci. Les 2/3 membres les plus bas level n ayant pas lvl pdt cette periode seront kiké au profit de 2 joueurs actifs les plus hl de france b. ( on compte sur djukss pour les motiver comme il se doit) Bcp de nos bas level sont inactifs depuis quelque temps et c est bien dommage.. ils ne sont pas equipés gold et n evoluent pas, c est une grosse faiblesse pour les guerres de guilde mais on va faire en sorte que cela change petit a petit. (Note : pour un joueur actif il faut 3 jours pour up du lvl 30 au lvl31et encore.. donc pas d excuses)
|
|
|
Post by mortalangel on Mar 15, 2012 5:20:35 GMT 1
1er screen. Sur le screen n apparaissent pas les 2 lvl 30 qui seront kiké demain ni les 2 recrues venues tout droit de france b, on va pas les mettre de suite sous pression les pauvres Atoupik a l immunité il a up la semaine en cours.
|
|
|
Post by mortalangel on Mar 15, 2012 5:26:29 GMT 1
Attachments:
|
|
|
Post by jonathan3100 on Mar 16, 2012 10:41:19 GMT 1
Lundi 19/03 au soir je demande de faire 4 ou 5 lvl31 actif et qui le resteront à france B et C. Donc du coup j'en mettrais 5 dehors.
|
|
|
Post by jonathan3100 on Mar 17, 2012 0:35:10 GMT 1
Bon je kik joyce et accepte combattant...on vera bien sil est actif
|
|
|
Post by mortalangel on Mar 17, 2012 11:20:36 GMT 1
Ouep jme suis monté une guilde aussi, un petit centre de formation on vera bien ce que sa donne ^^
|
|
|
Post by chtom on Mar 22, 2012 13:01:00 GMT 1
Je vous propose de changer la condition d'entrée dans France que l'on communique à nos centres de formation
Plutôt que de donner un level mini que l'on est obligé de monter maintenant toutes les 2 semaines. Je vous propose : Pour ceux venant des guildes partenaires : qd votre level dépasse de 2 (ou 1 ou 3???) le level mini d'un membre de france, envoyez un message à un admin (qui vous fera de la place et vous préviendra quand rejoindre france.) --> comme ça la condition d'entrée ne change pas dans le temps Pour les autres, on met un level mini bien supérieur ou on les refuse?
|
|
|
Post by chtom on Mar 22, 2012 13:14:09 GMT 1
Aussi, lorsque l'on vire qqun, maintenant il faut toujours lui mettre un message pour lui annonçer et lui proposer de rejoindre france b ou c ou.. A ce stade, les gens que l'on vire, ont passé pas mal de temps sur le jeu déjà donc il faut que l'on soit correct avec eux.
Pour faire de la place aujourd'hui, ca devient plus compliqué certains n'ont pas uppé depuis le screen de mortal il y a 1 semaine (2500 pts nécessaires pour passer 31-32, pour passer 32-33 c'est 3000 pts) rudy41 atoupik laticauda
en plus il yt a 2 autres levels 32 niighty (arrivé y'a 3 jours) hoze93 (là depuis plus longtemps)
A partniighty vous avez s'ils sont actifs? (selon leur wall c'est pas sûr)
|
|
|
Post by mortalangel on Mar 22, 2012 14:23:20 GMT 1
Je suis d accord pour envoyer un mp a jon quand on a un membre qui depasse de 2 lvl notre plus bl chez france, j y avais pensé. niveau inactif hoze a up il y a 8jour et atoupik aussi. rudy est revenu dans le jeu il me semble donc il devrai pas tarder a up. laticauda 2 semaines minimum dinactivité ( jpenche plutot pour 1 mois)
|
|
|
Post by jonathan3100 on Mar 23, 2012 7:14:15 GMT 1
Mais on va devoir fixer des limites de temps pour up ils sont bcp trop lent donc cela veut dire qu'ils jouent peu et ne participent pas a la vie de la guild
|
|
|
Post by chtom on Mar 23, 2012 17:18:33 GMT 1
Tout à fait d'accord,
Si on demande à ceux qui souhaitent postuler d'avoir +2 levels par rapport au mini dans france. Les minis dans france doivent savoir que s'ils n'uppent pas suffisamment rapidement ils devront échanger leur place avec les nouveaux arrivants.
Après concrètement, mettre des dates limites du genre : "vous devez avoir uppé avant le 1er avril" (c'est une blague ;-)) c'est pas simple car on ne sait jamais quelle date mettre et puis si d'un coup 4 levels 40+ arrive faut qu'on fasse de la place avant.
Je serai pour les prévenir par MP avec un message du genre : si tu ne progresses pas suffisamment vite, compte tenu de la "concurrence" des joueurs de nos guildes partenaires, on risque de devoir te demander de rejoindre france X
(on les envoie vers france b ou c car il faut le diriger vers une guilde bien active avec des gars qui sont de son niveau et de la distribution de cristaux sinon, le gars va être encore plus démotivé s'il se retrouve dasn une guilde nouvellement crée qui compte 10 levels 20...)
Personne à part Jo n'a sa place dans France assurée, pour la mériter il faut être un minimum actif et être dans le top 100 des membres de l'ensemble de nos guildes ( France+france b+france C+......)
|
|
|
Post by jonathan3100 on Mar 23, 2012 18:32:35 GMT 1
Bon j'ai viré rudy41... il m'a saoulé et pris un des crystal destiné à bunt
|
|