|
Post by chtom on Mar 15, 2012 23:03:05 GMT 1
Suite aux discussions sur l'équilibrage des caracs sur un autre thread et à des explications que mortal m'a donné en mp in-game, on voulait proposer un équilibrage spécial war.
Mortal, je te laisse expliquer plus en détails et mieux que moi mais l'idée c'est qu'en 5 vs 5, le but est de tenir le plus longtemps possible car avec les attaques sur plusieurs adversaires (come éclair/tornade), on est plus souvent attaqués que l'on attaque soit même : donc booster la force ou la speed ca ne paie pas (clay marche bien en individuel mais en war perd vite)
Mortal a donc eu l'idée de booster notre AGL pour les wars. L'idée me botte bien (et on perd rien à tester) En gros, il faut avoir des bijoux AGLque l'on équippe avant les guerres en même temps que prendre des petites popos. Pournos combats individuels, on peut rester avec ds bijoux speed ou autre.
Si vous êtes ok, il faut qu'on s'achète les bijoux AGL et après sensibiliser la guilde à cela.
|
|
|
Post by chtom on Mar 15, 2012 23:05:06 GMT 1
Il faut que pas mal de monde joue le jeu si on veut que ca paie bien. Et bien motiver tous les bl aussi
|
|
|
Post by mortalangel on Mar 15, 2012 23:59:01 GMT 1
Tu as bien résumé, j ai souvent regarder les.combats de league par equipe. jo etait le dernier a rester debout avec ces 1150 dagi quasiment contre 1060 environ pour moi il resistai bcp mieu. Le truc.c est que les 2premieres attaque d un perso sont souvent orange+ tempete ( ou orage+ stone ou orange+corps a corps) kan il y a eu 2 tours par personnes si l on prends 200de domage pour orage et 180 pour tempete = 380 * 5 personnes = on constate qu on a perdu 2000pdv. ( en effet certains qui ont peu dagilité se retrouve meme en resurrection apres ces 2tours)
|
|
|
Post by mortalangel on Mar 16, 2012 0:09:15 GMT 1
2000pdv perdu en 2 tours reste le pire des cas mais on est pas loin de la verité. Ai je un avantage a avoir 1200 en vitesse contre 1000 pour mes adversaire? non.. jattaquerai 6 fois mes adversaire 5fois.. Mais je ne passerai pas les 5 tours avec mes 900 dagilité (c est un exemple) en plus de cela attaquer le 6ieme tour sera surement une attaque o corps a corps -160pdv sur 1 adversaire sur 5 sa na aucune influence sur le combat... L IMPORTANCE D ETRE TOUS EN AGI ! Si un seul d entre nous est equipé agilité c est du gachi il ne sera pa rapude pdt le combat.. et a la fin du comba restera seul contre tous.. 1 attaque donné contre 5 attaque recu = sans repercution sur l adversaire. tandis que si l ont resiste tous aux attaque multiples de leur coté une fois les attaques multiple encaissé ils iromt bcp moins bien ( s il sont monté en 1vs1). apres je ne dis pas de se mettre en 500/1300/700 la c est pas une technique gagnate. si par exemple vous etes 500/1000/1100 le but serai de remplacer un bijou speed par un bijou agi et ainsi avoir des stats ressemblant a 500/1150/950
|
|
|
Post by mortalangel on Mar 16, 2012 0:16:50 GMT 1
Remettez dans l ordre mes idees et faites vos propres idees sur ce sujet.. mon post est brouillon comme d habitude mais l essentiel des idees y est regroupé ( bien que je suis sur d en avoir oublié)
|
|
|
Post by jonathan3100 on Mar 16, 2012 1:25:12 GMT 1
J'ai tres bien compris! Je suis pour tester...mais le hic c'est le nombre de personnes qui nous suivra...
|
|
|
Post by mortalangel on Mar 16, 2012 1:32:17 GMT 1
Dans un premier temps on peut essayer en league au pire ( en tout cas c est mort pour la war a venir )
|
|
|
Post by jonathan3100 on Mar 16, 2012 10:43:39 GMT 1
oui en league on peut test deja...
|
|
|
Post by mortalangel on Mar 17, 2012 11:26:26 GMT 1
Ok demain matin jme met 548/1223/992 si tout le monde fais ca ca fera la difference je pense. reste a prevenir les autres . on perds rien a essayer au pire on reste en league b ^^
|
|
|
Post by chtom on Mar 17, 2012 13:01:58 GMT 1
Je viens de prendre la dernière place. Je me boosterai aussi en AGL
|
|