|
Post by jonathan3100 on Mar 29, 2012 22:20:06 GMT 1
Hello,
The hacker gave my password to 21:30 (9:30 PM GMT). So I copied my account but a lot has been sold.
All actions between 8:45 AM and 9:30 PM GMT are not of me:
-all mines in my guild (France 5th ranking) were sold and all crystals, gems and equipment. -my gold armor (3 equipements) and my supreme gloves were also sold -the hackers also sold all my pets (racoon, green dragon, red dragon, dino rex, werewolf, blue dragon) -my 2 purple crystals -and all my weapons (sword lazer orange, gold heavy word)
I remember more things.
The hacker has also forgotten to remove his email: gege3229@hotmail.fr I changed it back to mine and I changed my password.
We hope you have a history of all these sales.
Thank you very much for your response and I hope really found my account like before the hack.
Again thank you and good day
sorry for my bad english
|
|
|
Post by mortalangel on Mar 29, 2012 23:03:35 GMT 1
Ohh?? keskil c est passé??
|
|
|
Post by chtom on Mar 29, 2012 23:25:30 GMT 1
@jo, t'as du oublier le dragon slasher masi bon si tu récupères tout le reste ce sera pas un pb de la récupérer. Par contre ton compte en banque a-t'il diminué ou pas, si oui , il faudrait leur dire aussi.
Par contre je suis pas sûr que les 2ères phrases soient super clair pour eux (ils sont pas experts en anglais non plus). "The hacker gave my password to 21:30 (9:30 PM GMT). So I copied my account but a lot has been sold.." Si y'a besoin de reformuler je mettrai un truc du genre : >The hacker changed back the password at 9:30 PM UTC, so I can log again to my account but almost everything was sold.
@mortal : malheureusement c'est bien ce que tu as compris en lisant. Compte de Jo et Arko hacké : changement de mot de passe et adresse mail. les 2 comptes on t été rendus ce soir (remis le password à en l'état) pas de dégats chez arko mais le gars à tout dégagé chez jo y compris ce qu'il y avait dasn france. Ce ne sont pas les seules victimes de la journée y'en a eu d'autres dasn d'autres guildes.
|
|
|
Post by jonathan3100 on Mar 30, 2012 6:06:36 GMT 1
Bon tant pis le mail est partis hier soir, je pense qu'ils ont dû comprendre l'essentiel. Mon compte en banque a augmenté d'un petit 15 000 vu qu'il a vendu pas mal de chose. Il est 7h05 et j'attends toujours leur réponse. Je vous tiens au jus.
Merci de votre soutient!
|
|
|
Post by mortalangel on Mar 30, 2012 8:19:44 GMT 1
C est abusé.. une comparaison avec l adresse mail par rapport au fofo? ( encore un .fr)
|
|
|
Post by jonathan3100 on Mar 30, 2012 12:59:15 GMT 1
Reponse de l'admin: I have added 20k gold into your account. Please change your password, and keep it safe.
|
|
|
Post by jonathan3100 on Mar 30, 2012 13:00:23 GMT 1
Ma réponse: Thank you but...6 pets + 2 purple crystal + gold armor and supreme armor + five mines in my guild + 1 stone tower defense in my guild and only 20K??? The members of the guild france and me not appreciate this.
Thank you
|
|
|
Post by smith17 on Mar 30, 2012 17:37:02 GMT 1
copie dmon mail a traduire svp merci avant toute chose je tient a vs faire part de mon extreme mecontentement a propos de votre absence de professionalisme quand on veut faire un jeu de niveau mondial il faut s'en donner les moyens. de trop nombreux bugs et maintenant des joueurs qui se font pirater leurs comptes aussi facilement... Inutile de vous rappeller que les hackers pourrait ainsi avoir accées aux coordonnées bancaire des propriétaires des comptes et vous seriez alors exposé a la justice bref la n'est pas le sujet ce mail a pr but de vs rendre compte du probleme suivant: Jonathan3100 fondateur et administrateur de la guilde "france" c'est fait pirater son compte le 29/03/2012 de 8h30 environ jusqu'a 21h30. entre temps le hacker a vendu ses pets ses armures et ses armes je sais que vous etes au courant et que vous lui avait rajoutés 20k de gold. pardonnez moi lexpression mais de qui ce fout on ? sans parler que le pirate a vendu les mines de la guilde et qu'il a mit nos cristaux, equipement et gemmes present dans linventaire aux encheres publiques en tant que developeurs du jeu vous savez mieux que personne que ca ne sera jamais assez pour recuperer le 1/4 de son inventaire rien que les 3 pets coutent 57k ! plus le prix des cristaux pour ses equipements ! j'espere sincerement que c'est une erreur de votre part et que cette désagréable erreur va etre regler au plus tot noubliez pas que c'est grace a des joueur comme lui que votre jeu fonctionne plutot bien meme car sa guilde est classé 5e du top et ca serait un manque de considération envers tout les joueurs de votre part
|
|
|
Post by chtom on Mar 30, 2012 18:37:02 GMT 1
@smith: j'essaie de repasser ce soir et si personne n'a traduit je regarde ça.
@jo: est-ce que tu approuves mon message?? En fait je te demande surtout si tu es ok pour que je le poste sur le forum officiel donc à la vue de tout le monde? Certains vont dire que je suis une pleureuse mais peut être que l'on aura aussi du soutient d’autre personnes hackées
Je l'ai fais dans mon style (donc diplomate) mais par contre dasn quelques jours si je me fais jetté ou pas de réponse, il y aura une suite (toujours diplomate) mais annonçant mon arrêt et les notes que je vais mettre sur le market!
|
|
|
Post by jonathan3100 on Mar 30, 2012 20:11:47 GMT 1
Juste une chose a changer chtom ...le con de hacker n'a pas vendu mes mines ni ma tower defense. Sinon ton mail parfait!
|
|
|
Post by jonathan3100 on Mar 30, 2012 20:14:36 GMT 1
Smith parfait ton mail aussi mais trop compliké a traduire pour moi lol. On va leur mettre la pression!
|
|
|
Post by chtom on Mar 30, 2012 22:41:35 GMT 1
copie dmon mail a traduire svp merci avant toute chose je tient a vs faire part de mon extreme mecontentement a propos de votre absence de professionalisme quand on veut faire un jeu de niveau mondial il faut s'en donner les moyens. de trop nombreux bugs et maintenant des joueurs qui se font pirater leurs comptes aussi facilement... Inutile de vous rappeller que les hackers pourrait ainsi avoir accées aux coordonnées bancaire des propriétaires des comptes et vous seriez alors exposé a la justice bref la n'est pas le sujet ce mail a pr but de vs rendre compte du probleme suivant: Jonathan3100 fondateur et administrateur de la guilde "france" c'est fait pirater son compte le 29/03/2012 de 8h30 environ jusqu'a 21h30. entre temps le hacker a vendu ses pets ses armures et ses armes je sais que vous etes au courant et que vous lui avait rajoutés 20k de gold. pardonnez moi lexpression mais de qui ce fout on ? sans parler que le pirate a vendu les mines de la guilde et qu'il a mit nos cristaux, equipement et gemmes present dans linventaire aux encheres publiques en tant que developeurs du jeu vous savez mieux que personne que ca ne sera jamais assez pour recuperer le 1/4 de son inventaire rien que les 3 pets coutent 57k ! plus le prix des cristaux pour ses equipements ! j'espere sincerement que c'est une erreur de votre part et que cette désagréable erreur va etre regler au plus tot noubliez pas que c'est grace a des joueur comme lui que votre jeu fonctionne plutot bien meme car sa guilde est classé 5e du top et ca serait un manque de considération envers tout les joueurs de votre part Smith, je vais traduire tes idées mais je me permet des modifications (pas les attaquer sur leur manque de professionnalisme dès la 1ère phrase) J'ai laissé le passage sur les coordonnées bancaires même si je pense pas qu'il puisse les récupérer juste en hackant son compte avatar. Voilà j'ai quand même gardé le ton de ton message, c'est pas du super anglais mais j'avais la flemme alors j'ai utilisé traducteur auto et j'ai fais des corrections ensuite (enfin c'est compréhensible pour eux)
|
|